Domaine de Mansle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Mansle

Demeure de la baronne de Mansle Amerzone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aurane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurane

Aurane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée d'Aurane Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aurane   Arrivée d'Aurane Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:17

Aurane se presenta devant les grilles de la demeure , elle dscendit de sa monture , gardant les rennes dans ses mains elle s'approcha lentement .
Elle porta sa main au visage .

Il y a quelqu'un ? je suis fatiguée du voyage j'aimerai bien pouvoir me rafraichir au plus vite et rencontrer Amer


Elle donna un leger coup de pied contre la grille afin de verifier si celle çi n'etait pas ouverte puis fit une grimace de mecontentement .
Revenir en haut Aller en bas
amerzone94
Admin
amerzone94


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrivée d'Aurane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aurane   Arrivée d'Aurane Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:35

Amerzone avait été avertie par un page qu'une jeune femme s'impatientait à l'accueil, elle se précipita alors pour aller l'accueillir. Elle remit rapidement sa crinière de feu en place puis alla accueillir son invité. Lorsqu'elle vit Aurane à la grille , elle ne put s'empecher d'esquisser un sourire taquin. La jeune femme semblait avoir effrayé le personnel de par son impatience.

Oh la jeune fille , c'est donc toi qui créé tout ce barouf! Bah dis donc je t'ai connu plus posée. Tu as affolé mon page, me disant de me dépécher de venir te voir car tu abimais mon portail....J'ai même pas eu le temps de me repeigner


Amerzone s'approcha de la jeune femme et l'enlaca pour la saluer...

Allons viens donc te détendre un peu, il semblerait que le voyage ait été laborieux....T'inquiètes pas ma jolie ici tu trouveras le repos qu'il te faut, je vais te faire visiter....
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemansle.1fr1.net
Aurane

Aurane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée d'Aurane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aurane   Arrivée d'Aurane Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:52

Oh la jeune fille , c'est donc toi qui créé tout ce barouf! Bah dis donc je t'ai connu plus posée. Tu as affolé mon page, me disant de me dépécher de venir te voir car tu abimais mon portail....J'ai même pas eu le temps de me repeigner

Aurane s'empressa de rendre l'accollade a son amie puis éclata de rire .

Mais tu es magnifique comme toujours pas besoin de te recoiffer!

C'est le jeune freluquet qui a détalé lorsque j'ai un peu malmené la grille ? où vas-t'on ma chère ? les hommes ne sont plus ce qu'ils devraient êtres ..!
A nouveau elle se mit a rire

En tous les cas ce n'est pas de refûs Amer un peu de repos me fera le plus grand bien , je suis lasse de ce satané voyage .

Elle leva la tête , observant les hauts donjons et les murailles de pierres presques aussi hautes que certains arbres centenaires des forêts qu'elle et son fidèle cheval avaient traversés pour arriver jusqu'ici .

Et bien Amer !qu'elle magnifique refuge ! te voilà bien a l'abris ! , je te suis... allons voir le reste de ta demeure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aurane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aurane   Arrivée d'Aurane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aurane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mansle :: Entrée du Domaine :: Entrée du Domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser