Domaine de Mansle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Mansle

Demeure de la baronne de Mansle Amerzone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:29

Un jeune homme franchît les grilles du domaines d'Amerzone. La silhouette massive arriva jusqu'à l'entrée du manoir de la baronne qui l'avait conviée pour des raisons politiques.

Il toqua une fois à la porte et attendît. Le temps paru long d'un coup, il se passa quelques minutes lorsqu'il décida de pousser lui-même la porte et d'entré dans le hall.

Une bien grande pièce, bien trop grande au goût de Takeo, enfin bref, il était pas là pour faire de la critique architecturale mais pour la liste comtale ... mais qu'est ce que ce hall est prétentieux tout de même !

Personne ne vînt l'accueillir, pas même un baudet ...

Là, commençant à perdre légèrement patience, il mît ses mains en porte-voix et appela :


-" Eh oooooh ? y'a t-il quelqu'un ici ? "


Puis il se dit pour lui même :

-" Rhaaa ... ça commence bien toute cette histoire ... "
Revenir en haut Aller en bas
amerzone94
Admin
amerzone94


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:34

Un page se présenta à la porte d'entrée afin d'aller accueillir le jeune homme....

"Bonjour, je vous priede bien vouloir patienter pendant que je vais prévenir la baronne"

Le page s'empressa d'aller chercher Amerzone afin qu'elle puisse recevoir ce nouvel invité, la baronne ne connaissait pas encore cet homme mais elle se doutait de la raison de sa venue compte tenu du fait qu'elle avait très peu de visite dans sa demeure

Bonjour, Je suppose que vous venez pour les élections comtales...je sais que Spierrot vous a contacté...Par contre vous m'excuserez mais ne vous ayant jamais croisé je ne sais pas qui vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemansle.1fr1.net
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:57

-" Ah euh ... ce n'est pas ici le poste d'homme de joie ? mince j'me suis trompé ... "

Takeo fît volte-face et commença à re-partir vers la porte et puis s'arretâ net ...

* ... attends ... j'suis venu pour quoi moi ? ... AH OUI ! c'est vrai ! les élections ... *

Là, il se retourna et se gratta d'un air bête l'arrière de son crâne puis dit :


-" Ah euuuh ... bin si effectivement c'est pour les elections que je suis venu ..."


Le jeune homme effectua une gracieuse révérence à la baronne en tenant son tricorne dans la main puis se présenta :

-" Je me nomme Takeo, sire de la Hache Herpée Castillonaise ... hum ... un surnom dont l'on m'a affublé en taverne Castillonaise ... allez savoir pourquoi. Enfin bref, enchanté de faire votre connaissance, sieur Spierrot m'avait dît que la dame des lieu était un peu mégère mais je ne peux que constater son tort "



[euuuuh ... hihi ! hein ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorn

Blackthorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:30

Blackthorn se présenta dans l'immense salle et déclina son identité de la manière suivante:

- Bonjour à Vous, je me nomme Blackthorn, habitant de Sarlat.

- Je suis ici dans le but de m'informer des choses ayant un rapport avec la Liste électorale de Sa Grace, Dame Amerzone.

- Je propose donc mes services et Vous salue toutes et tous, Mesdames et Messires, comme il se doit.

- J'ai déjà versé la sommes de 100 écus pour le financement de la Liste, je vous prie de me dire s'il convient de verser plus d'écus.

Blackthorn fit une révérence et attendit qu'on lui adressa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Colhomban

Colhomban


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:01

Il poussa doucement la porte de l'entrée, cette dernière entrebaillée l'avait laissé entrevoir un large couloir. La curiosité primant, Colhomban était entré, ne sachant maintenant vers où se dirigeait.

Pataud... Penaud... Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
schumif1

schumif1


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:53

Schumi qui avait un peu de temp devant lui arriva au domaine puis entra dans le hall d'entré

Quesque c'est grand ici et très jolie par contre

En entrant, schumi vit col qui attendait bien sagement il alla le saluer

Salut col comment vas tu? alors tu es tout seul, ben je vais attendre avec toi, n'est pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colhomban

Colhomban


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:12

Ma maman m'a toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus...
Mais je veux bien des bonbons si tu m'en donnes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mansle :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser